Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gresillement en lecture sur saffire LE

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gresillement en lecture sur saffire LE
Bonjour à tous,

Je possède une saffire LE depuis quelques temps et elle était jusque là branchée sur un pc fixe avec une carte contrôleur firewire à chipset via, sans soucis.

Depuis, je me suis acheté un portable HP et j'ai donc tenté de brancher ma carte dessu. La carte est reconnue par le système et s'installe normalement avec les derniers drivers vista, malheureusement, j'ai des grésillements très forts en lecture.

J'ai également tenté de désactiver la carte son intégrée au portable sans que celà change quoi que ce soit.

J'ai déjà essayé de désactiver le wifi sans succès. Si je débranche le pc de son alimentation alors ça grésille moins, mais j'ai des craquements. Je précise que j'ai essayé ma config sur deux installations éléctriques différentes sans succès.

Voilà, je commence à être à court d'idées, donc si vous aviez une solution, je suis plus que preneur.

Merci d'avance.
2
Bon, après une après midi de recherches, j'ai enfin réglé une partie de mon problème, j'ai branché le cordon de mon transfo sur une prise sans terre et j'ai quasi plus de parasites.

Par contre il me reste deux soucis.

Le premier c'est que sur batterie, j'ai des perturbations et craquements ignobles.

Le second c'est qu'une fois branché, j'ai des petits craquements (comme des interruptions de son), qui apparaissent genre toutes les 30 secondes en lecture audio...

Si quelqu'un a une idée pour ces 2 soucis restants, je suis preneur.