Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche une Carte Son qui fait un bon Son ! (pas pour brancher le philharmonique de Vienne Help !)
Hello sous ce titre de topic un peut niais se cache une vraie question qui me fait rater de precieuses heures de sommeil...

Je recherche une carte son non pas pour brancher un orchestre symphonique, ni meme pour avoir 50998 effets en cadeau bonus,
je fait de la house principalement via VST et bientot un synthe Virus, (donc 1e entree a prevoir voir 2 pour la suite peut etre ...)

Je recherche donc une carte son avec une tres bonne qualite de son ( c est a peut pres le simple imperatif que j'ai) je vois ici beaucoup de model, mais qui offre bcp trop d entree pour moi .

ma config Pc Cubase, nombreux bon VST un synthe virus bientot le tout sera brancher sur des enceintes Yamaha HS80

je me tate pour la MOTU Ultralite MK3 j'ai un budget de 500e environ.

aidez moi si vous le voulez bien a choisir.

Merci
Ben

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Up !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
Echo audiofire 2 ou 4
bien meilleure convertisseurs et préamps (pour la 4 puisque la 2 n'en a pas) que l'ultralite.
et pas tres chere en plus.
l'histoire de la latence que tu pourras trouver si tu fais une recherche sur ce site n'a plus lieu d'etre, les drivers sont à jours maintenant:
4
Je viens de me rendre compte de la date du topic... peut etre que j'arrive un peu tard