Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix d'une carte son .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix d'une carte son .
Bonjour à tous !!!!

Je poste ici car je souhaiterais acquérir une carte son pour un budget d'environ 200.
Cette carte son servirait en premier lieu à remplacer le chipset son tout pourri intégré à mon portable. Donc pour écouter de la musique.

ensuite je compte faire quelques petits enregistrements d'instru acoustique dans le futur et connecter un clavier midi, mais surtout mixer durant quelques soirées. aussi il me faudrait une carte son avec une très faible latence, sur laquelle je puisse utiliser des vinyles timecodés.

j'ai vu la M-Audio Fast Track USB pro qui à l'aire pas mal du tout, mais elle est en USB1. Cela pose t il vraiment problème? l'usb2 est il plus confortable?

Quelle autre carte son me conseilleriez vous ??

merci d'avance !
2
Je suis comme toi.Je cherhce une carte son externe (pour brancher ma guitare dans cubase). J'ai un budget de 100/400 euros.
Ton sujet m'évite donc de poster et de faire doublon.
On attend que ça morde alors....
3
Oui, mais ......personne .........
4
Pareil,

J'aimerais m'acheter une carte son capable d'enregistrer une guitare ou une basse sans que le son soit trop crade. J'utilise Ableton pour faire de l'électro et il faudrait donc qu'elle soit adaptée à ce genre de logiciel.

Merci de vos réponses si réponse il y a ...
5
Up, moi j'ai retenu presonus box USB et line 6 toneport Ux2 (pas de midi)

Les autres cartes sont un peu vieilles, si la presonus avec de l'usb 1 est sorti en 2008, je me dit qu'ils sont sur d'eux pour "faire tirer" le marché comme ca. Et les gens ont l'air d'en être content.

la line6, elle a une entrée L/F en jack, mais pas de midi arf ...