Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une carte son externe s'il vous plait ^^

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat d'une carte son externe s'il vous plait ^^
Bonjour je cherche une carte son externe pour enregistrer une guitar acoustique électrique et voix (pour faire du metal oriental), sur la carte je souhaiterai avoir deux entré XLR avec alime fantôme .
j'envisage d'acheter un portable plus tard.
j'ai un micro statique pour l'acoustique et plus tard un autre micro statique pour l'enregistrement de mon amplis guitare et un autre micro qui lui dynamique pour le chant. donc voila j'ai vista et je peut très bien revenir on bon vieux XP.plus tard mon utilisation se fera vers le mac.
pour la batterie j'ai une table multipist d16 pour enregistrer sur 8 piste donc pas de soucis.j'envisage de passer au MAO mais en ce momment je prefere enregistrer les compos qu'elle connectique serrait le mieux en firwire ou usb? sachant que je veux aucune latence ou très peu voila merci pour votre reponce c'est sympa .
2
S'il vous plait quelqu'un
3
Ben écoute il y en a des tas chez m audio, chez edirol, E-mu, Alesis et j'en passe après a toi de voir selon la qualité de conversion que tu veux le prix que tu veux investir etc
4
A ouai j'avais zappé le budget (c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de reponce ^^ donc mon budget serai dans les alentour de 200 a 300 euros
on ma parler de M-audio (beaucoup de problème)
je regarde sue ebay voir si ya pas une bonne occase mais avant je veux être sur de la qualité de l'interface donc voila je cherche :
2 entrée xlr fantome, 2 a 4 entré line entré midi et entré-sortie S/PDIF tout ça pour une bonne qualité d'enregistrement afin de fair du metal oriental folk. branché en usb sans latence sa existe ? ^^.
que me proposait vous???
5
6
Je pense que ton budget est un peu serré pour acheter ce que tu veux, si tu cherches une carte son avec mini quatre entrées pre-amplifié avec i/o midi sp_dif... va falloir doubler voir tripler ton budget! Va voir du coté de chez presonus (firestudio par exemple)
Pour ce qui est du choix usb_firewire: si tu comptes acquérir un mac oubli le firewire qui ne sera plus dans l'equipement des mac!
7
Il a di 4 entré ligne et 2 entré préamplifier sont budget n'est pas trop mal
va voir chez edirol le FA 66 et FA 101 on m'en a dit du bien
8
+ 1 pour basspowaa

quel(s) logiciel(s) pensent tu utiliser pour l'enregistrement et le mix bombaklat ? pour ma part : FA 66 + Reycle + Reason + Cubase SX 3 = zéro latence :bravo: , va donc lire les avis (dont le mien ^_^) à propos de cette carte sur CETTE PAGE