Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil carte DJ (4sorties) pas chère

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil carte DJ (4sorties) pas chère
Hello
J'ai une carte son externe dont je suis bien content, mais avec ses multiples entrées et sorties, elle est un brin encombrante.
Je suis à la recherche d'une carte "d'appoint" ( = pas chère), à emporter lors de sessions DJ, donc elle doit disposer d'une pré-écoute au casque ( = 4 sorties).
Comme ce ne sera pas (du tout) ma carte son principale, je ne compte pas y mettre du prix, mais je souhaiterai avoir quelque chose de stable.

Je sais qu'il existe une M-audio (dont je ne me rappelle plus le nom), mais elle côute presque 200 euros, sinon la petite et nomade Indigo DJ eût été parfaite, sauf que je ne suis pas certain que mon laptop tout neuf soit équipé de port Pcmcia ?

Auriez-vous des conseils ?
Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Je vois la Numark DJ IO, qui pourrait correspondre ? Des avis ?
http://www.playback.fr/numark-djio-13274.html

Et la MixVIbes Maya ?
http://www.playback.fr/mixvibes-maya_44_se-43541.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Hey
bumpy bumpy bump

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Je BUMP également ce thread, car j'ai besoin de vos conseils :
J'ai acheté un laptop sans port Firewire, ni PCMCIA ni Express card (un netbook Samsung NC10, excellente petite machine), j'avais une maudio Firewire audiophile et je cherche maintenant un équivalent en USB.

J'ai vu quelques cartes qui paraissent intéressantes. La plus abordable, citée plus haut par Sinkmusic, est la MAYA 44, mais je suis sur qu'il doit en exister des meilleures dans une fourchette de prix entre 100 et 150 euros.

Le but c'est de mixer avec Traktor et une latence correcte (j'avais 5ms avec ma maudio, est-ce possible d'avoir la meme chose en UBS ?)

Merci bcp,

Seb
5
Oui, j'aimerai bien avoir un avis sur la Numark... Elle m'inspire davantage que la Maya.
Et à part ça (ou la Indigo DJ, mais elle est plus chère et il faut une carte Express ou PcmCia).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Mmmh, je viens de trouver aussi que la Phonic Firefly et la Terratec Phase26, qui ne sont pas trop chères d'occasion (mais pas non plus super réputées) ont 2 sorties stéréo sépraées...
Toujours personne ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org