Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 22:14:32Choix carte son usb
Bonjour
La carte son d'origine integrée a la carte mere de mon pc est pleine de parasites alors
Voila ce que j'aimerais faire :
Faire un accompagnement guitare acoustique (avec micro rosace dean marley)) puis jouer par dessus et comme ca creer 2 ou 3 pistes (5 max).
Je possede un ampli sr technology jam 90 (combinaison ampli/ table de mixage) qui a une sortie rec out (RCA) et une sortie line out (jack).
Qu'est ce qu'il faut que j'achete comme carte son externe brancher en USB pour avoir quelque chose qui reponde a mes attentes ?
Si vous aviez un modele a me conseiller ce serait l'ideal.
Merci pour vos reponses je suis paumé parmis toutes les offres meme apres avoir lu le dossier audiofanzine sur le sujet
feudebois
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/02/2009 à 23:38:42
Est ce que la carte externe edirol UA 1EX pourrait faire l'affaire ?