Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros souci Konnekt 8

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros souci Konnekt 8
Bonjour!

En possession d'une carte son Konnekt8 de chez Tc depuis 1 mois je me tourne vers vous en dernier secours!!!!
Malgré divers investissements supplémentaire pour rendre mon ordinateur portable compatible je me retrouve toujours avec des coupures de son + ou - répétées pendant l'écoute ou la réalisation de mes œuvres.
Ces coupures de son sont visibles sur le "control panel":Le "Daw main" clignote au moment des coupures.
Ces coupures surviennent a tout moment(après 1h d'utilisation,1j/2 Etc..)
Pour vous aider je vous laisse ma configuration complete

-Pc Portable Packard Bell Easy Note SJ81
Processeur AMD 64X
ndlr:carte son interne Conexant (a priori!! rien de sur)que je désactive
-Carte son TC Konnekt8
-Raccordement câble usine (Firewire 400 je croit!!!)
-Express card 34/54 (Me permet d'avoir 1 port firewire adapté au cable fourni.Le port Mini Dv lui,ne l'étant pas!!)
-Drivers mis a jour(Reconnu dans gestionnaire de périphériques);Carte non reconnu (3 p'tites sonneries de non reconnaissance)par PC mais fonctionnel et reconnu par mes logiciels.
-Travail sur Cubase Sx3 et Reason

J'ai a ce jour installer et réinstallé plusieurs fois cet carte,mes logiciels,faits les mises a jours,essayé divers réglages dans le "control panel",me baladé sur les blogs et rien n'y fait.
Merci d'avance pour toute l'aide apporté a mon problème!!!
2
Ça y'est!!!!

Mon gros souci est résolu.Étant un jeune acquisiteur de la Konnekt 8,je ne me suit pas penché sur le choix des channels de la carte.(Tjrs lire la notice!!!!)
Utilisant la carte avec le channel "User" enclenché mais ne disposant pas de monitoring brancher,ce choix perturber ma carte en m'entrainant des coupures de son.
Depuis l'utilisation de cet même carte mais en utilisant les channels "1" ou "2" ne me crée aucun souci.

Et maintenant je comprend le choix d'une bonne carte son!