Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus firestudio/port midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus firestudio/port midi
Bonjour
utilisateur de cubase 4 avec une carte firestudio de presonus , je ne trouve plus de port midi.
malgres un changement de driver (version 3), je n'ai toujours pas de port midi dans ma fenetre connection.
est ce que c'est un probleme de drivers ou un probleme sur l'interface ?
merci
musicalement
ctitou
2
Salut
de quels drivers s'agit-il? 3.2.0.108 / 3.3.1.0
au quel cas il te faut desinstaller les drivers, nettoyer les fichiers résiduels tel paefirestudio.sys et dossiers, aussi effacer toute les entrées de la base de registre concernant presonus firestudio. Enfin apès redémarrage réinstaller les drivers. Pour ma par je suis rester à la version 3.2.0.108 bêta qui est la plus stable.

:clin:

JP
3
salut,
help, je viens d'installer ma firebox presonus sur pc vista familial avec les derniers drivers asio, j'enregistre sans problemes ma guitare avec cubase le4 mais suis sûrement un peu limité puisque je n ai pas encore compris comment configurer cubase (entrées, sorties...) pour enregistrer quelques set de batteries à l'aide d'addictive drums ou halion.Je precise que je n'utilise aucun clavier externe, d'ailleurs est-ce tout simplement possible de lire du midi avec la firebox ou d'en enregistrer ? si quelqu'un pouvait m'aider, je débute  merkkki!!