Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche une carte son externe pour brancher une guitare et un micro en simultané?
SAlut à tous

Bon ben la question est dans le sujet, j'avais pensé à l'ux1 qui à l 'air plutot compact et simple d'utilisation mais y aurait il d'autres offres sur ce marché dans la même gamme de prix et de performance et qui à fait ces preuves selon vous? (pour une utilisation en live sur pc portable)

Merci d'avance pour vos réponses

2
Salut clydouc je répond un peu tard a ton message je viens de le voir que maintenant sinon pour ta question si tu est toujour intéressé par une carte son moi je vend une carte son externe alesis io14    160 euros tu peux y brancher dessus ton micros en xlr et ta guitare en jack si tu veux.
3
à priori elle se branche en firewire cette carte? j'ai actuellement un port firewire sur mon portable ((FireWire - IEEE 1394)  c'est un firewire 400  à 4 broches (donc pas d'alimentation possible) ta carte pourra t'elle se brancher sur ce port? y a t'il un logiciel fournit avec ? du style de la gearbox sur le toneport?
il est donc possible de brancher une guitare et une voix en simultanée comme tu l'as écrit sur ton post? (petite confirmation

4
l'ux 1 à fait ses preuves...

dans cette gamme de prix tu ne trouvera rien de mieux!
5
Ma carte son marche très bien avec firewire et avec le logiciel pour piloter la carte son et la configurer et cubase lite aussi mais bon c'est pas genre un truck spécifique pour guitare comme toneport ou guitarport ou l'ux1 comme a dis The straws dans son message.
Mais tu peux y brancher une guitare et un micro en même tant j'ai pas testé ma guitare dessus mais bon apprament j'ai lu des avis d'utilisateurs et un utilisateur disait que le son de guitare ou de basse sortais super bien et la voix aussi pour l' avoir testé je comfirme.
Cette carte son peut te servir si par exemple tu veux faire de la MAO genre faire une compo sympas avec un logiciel de musique et y rajouté d'autres son que ta guitare avec par exemple des vst etc...
ou même tu peux aussi connecté un synthé ou autre puisqu'elle est doté de port midi. 

Après si tu veux juste t'amusé guitare et voix et rien d'autre tu prend l'ux 1 comme dis The straws puis voila.