Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet focusrite saffire LE ou edirol FA-66 ou edirol FA 101??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion focusrite saffire LE ou edirol FA-66 ou edirol FA 101??

 

Bonjour,

J'hésite entre ces trois cartes son. J'ai pu lire que dans la FA 101, les convertisseurs n'étaient pas de très bonne qualité. Je me demande donc si ce sont les mêmes convertisseurs que dans l'la FA 66? J'ai aussi lu que la FA 66 et la saffire LE son de très bonnes cartes pour cette gamme de prix et que les convertisseurs de la saffire LE son très bon. Donc si vous connaissez ces cartes, pouvez vous me donner votre opinion. Laquelle choisiriez-vous???(je privilègie la qualité du son au nombre d'entrées/sorties.

Merci

Ps : si vous connaissez d'autres cartes mieux que celles-ci dans les 200 euros d'occase, je suis preneur. Mais j'aimerais d'abord connaitre votre choix parmi ces 3.

2
Moi perso jéliminerai déja la edirol FA-66 car sur le papier les 2 autres sont bien meilleurs.
Apres moi j'ai plus d'affinité avec focusrite qu'avec edirol mais ça n'engage que moi.
J'ai un ami qui a la saffire LE depuis 1ans et il a jamais eu de problemes, jamais de plantage, facile d'utilisation.
Pour ce qui est de la edirol je ne sais pas mais j'ai un autre amis qui va sans doute se l'acheter dc j'aurais peut-être des infos d'ici là. Après je vois que ton message a un ans je suppose donc (du moins je l'espere) que tu t'ai acheté une interface depuis le temps.
A plus