Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 19:48:04Recherche d'un système micro+interface audio externe
Salut à tous,
Je recherche un système MICRO + INTERFACE AUDIO pour un budget d'environ 250 euros.Je me doute qu'a ce prix la ca ne sera pas de la qualité studio mais c'est pas grave.
Ce que je cherche c'est le meilleur compromis pour un budget de 200 a 300 euros. C'est un pote qui m'a demandé conseille, mais le problème c'est que je n'y connais rien en prise de son sur ordinateur. J'utilise régulièrement des micros, mais branché sur des régis pas sur un PC.
En fait il veut pouvoir enregistrer sa voix sur son PC, voila tout. Son utilisation ne sera pas très intensive ( d'ou le petit budget ). Il cherche juste le meilleur compromis par rapport a son budget.
Voila tout est dit. Si quelqu'un peut me conseiller 2 ou 3 solutions pour son budget ca serait nickel.
Merci d'avance Vinz
Thunderdome "Dance or Die"
chabolo32
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/11/2009 à 20:01:48
salut fais quelques recherches sur le site et tu trouveras forcément ce que tu veux pour ce prix tu auras du bas de gamme vois du côté de behringer edirol emu pour les cartes son et behringer samson pour les micros il faut prendre un peu de temps et chercher bonne recherche