Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça marche si je convertis le firewire en usb, qui sort de la carte son vers le pc?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ça marche si je convertis le firewire en usb, qui sort de la carte son vers le pc?
Bonjour,

Ma carte son est une m-audio "audiophile" externe firewire... J'aimerai savoir si ça fonctionnerai (normalement) si le cable qui sort de ma carte son (firewire) est adapté/convertis en usb 2 pour le port usb de mon pc portable?car je n'ai évidement pas de port firewire, de là ma question.

Merci de me dire si c'est faisable et efficace.

Ciao
À la conquête des samples...
2
D un point de vue technique ça serait une abberation totale. Ca reviendrait à convertir du firewire (fiable et très rapide) en usb2 (nettement moins fiable et rapide)... Sans compter que dans le cas hautement improbable ou cela serait possible ça rajouterait certainement de la latence à une application pratique qui a besoin de tout sauf de ça.

Le plus simple est d acheter une carte firewire PCI et de la monter dans ton pc. Si ton pc est portable alors je te conseille soit

- de te procurer un portable équipé en firewire

- de te procurer une carte son USB
3
Ok , merci sure
À la conquête des samples...
4

pour  un portable, tu peux aussi essayer le convertisseur PCMCIA vers firewire, c'est rapide ce port, mais surtout pas d'usb2 tu risque vraiment d'avoir des problèmes de compatibilité.


[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 02:16:49 ]