Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix carte son, urgent, au secours !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix carte son, urgent, au secours !
Salut !

Alors voila, j'ai besoin d'une carte son mais je suis complétement perdu .

Besoins : minimum --> ! EXTERNE ! firewire/usb, jm'en fou  1 entrée XLR / 1 entrée JACK ; sortie rca + sortie headphone pour du cue sur live ( pas de blagues ) , c'est tout

budget : environ 100 euros

Doit tourner sous win7 et osx 10.6+

voila, MEEERCCIII !
2
coucou mrgreen
tu possèdes toutes les données pour choisir ta carte comme un grand... bravo
(ps évite le firewire sur ordi portable c'est plein d'ennui si l'électronique de ton ordi ne suit pas)
3

A 100 boules t'es limité j'te conseil de matter du coté de la marque m-audio

Musicalement.
4
5
Vu les avis d'utilisateurs, elle a lair a fuir comme la peste ... @LoG , ouai, certainement, mais niveau marque et tout, jy connais rien ... Je cherche des avis éclairés !
6
avec ce budget, je ne peux que te conseiller de te tourner vers de l'occase... parcequ'en neuf, tu n'auras rien de performant et de correct pour ce tarif... en plus, pour faie du CUE sur Liv, il te faut un minimum de 2 sortie stéréo... ou 4 mono... dnc c'est encore plus chaud !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
Ou alors... tu peux attendre un peu le temps que ton budget soit plus conséquent, a bon entendeur =)

Musicalement.
8
Sur mac ou pc ?
9

Je trouve le firewire beaucoup plus stable et fiable que l'usb2, maintenant ya pas mal de pc portable tout pourri sur les connectiques.
Vu le prix que tu veux mettre en gros t'achétes chez Thomann, tu vois si ça marche sinon tu as 30 jours pour te faire rembourser ou changer de modèle, tu peux aussi les appeller  pour demander conseil ils sont dispo et parlent français .

en deux entrées/quatre sorties ya ça :

https://www.thomann.de/fr/esi_duafire.htm

10
Citation de ramdan :
tu peux attendre un peu le temps que ton budget soit plus conséquent


Citation de Alexxxx :
Choix carte son, urgent, au secours !

Tu ne vois pas que c'est une question de vie ou de MORT!!!!