Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil carte son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil carte son
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un super PC... pour les jeux vidéo, mais pas pour la musique.
En fait, je n'ai pas de carte son proprement dite, elle est intégrée à ma carte mère ; niveau musique, je ne peux donc rien demander à mon PC qui ne dépasse la lecture d'un midi  Aller, disons un mp3 !

Le truc, c'est que j'ai quelques compos en midi qui ne demande qu'à être remplacées par des instruments virtuels.

Il me faudrait donc une carte son, une vraie ! 
J'en appelle donc à vous pour me guider, sachant que je n'y connais absolument rien.

Vous l'avez compris, l'intérêt principal est de m'amuser avec les VST, de compiler tout ça pour que mes compos sonne mieux qu'avec GuitarPro, sans latence directement auditive.
J'ai une certaine préférence pour les cartes son externes, j'ai toujours eu peur des compatibilités avec les cartes internes.
Niveau budget, j'aurais souhaité ne pas dépasser les 200€ (ou alors, pas de beaucoup).
Un petit dernier point, si possible, une entrée pour brancher des vrais instruments... au cas où l'envie me prendrait... mais pas primordiale.

En tout cas, merci par avance pour vos conseils, et bonne soirée à toutes et à tous.

LW.
2
... j'aime pas trop faire ça, mais je suis déjà arrivé en 2ème page sans réponse... donc up !

Merci.