Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une carte son externe pour mac book pro (600-800€)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d'une carte son externe pour mac book pro (600-800€)
Bonsoir, 

Je cherche à acheter une carte son externe firewire pour mon ordinateur portable...

Mon budget est assez vague pour l'instant et compte tenu de la grande fourchette de prix qu'il existe pour ce type de matériel mais quand même j'aurai un maximum de 800€...

Je souhaiterai utiliser ma carte son pour enregistrer des lives de musique électro (machine type groove box sampleur, guitar, synthé, voix  ....)

Mon MAC book pro n'étant pas vraiment une bête de course, je me dis qu'il faut aussi peut être un processeur DSP intégré pour augmenter mes possibilités de mixage et de mastering.

J'ai quelques marques en tête comme apogee, motu, focusrite, ... mais je ne sais vraiment pas vers laquelle me tourner.

J'ai besoin, je pense, de plusieurs entrées (4 minimum et plus si possible... ) d'une synchro midi (ce qui exclu directement la duet apogee(mon idée de base) ...

Je cherche un produit de qualité qui donne un grain intéressant au son en entrée et en sortie... 
Je demande peut être la lune mais les utilisateurs expérimentés que vous êtes sur ce forum pourront je l'espère me guider et me raisonner...

Merci d'avance et vive audiofanzine...

Arnaud