Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on connecter sur un même PC project mix I/O (m-audio) et Liquid Saffire 56 (focusrite)
Bonjour,
j'ai une Project Mix I/O de M-audio et Protools M-powered 7.4
et je voudrai investir dans une carte avec de meilleurs pré-amplis j'ai testé la RME Octamic mais j'ai fini par opter pour la Liquid Saffire 56 de Focusrite qui est doté de 2 pré-amplis Liquid Technology qui émule différents pré-ampli analogique tels que Neve, Avalon, UAD, Manley, Pultec....
Mes questions sont:
1- Est ce que je peux installer deux interfaces firewire différentes sur PC? Si oui est ce que Protools va reconnaître la Focusrite Liquid Saffire 56 en plus de la Project Mix I/O? (je sais que Protools M-powered n'accepte que les interfaces M-audio et Digidesign).
2- Je sais qu'en étant connecté en ADAT optique les deux cartes vont fonctionner ensemble mais est ce que je pourrai profiter de l'émulation des pistes Liquid Technology qui se trouve normalement sur le logiciel de l'interface Focusrite Liquid Saffire 56?

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses qui me seront d'une grande utilités.


Ahmed
2
De l'aide SVP