Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2010 à 23:13:10Echo aufiofire pre8 vs Motu 896mk3
bonjour a tous,
je pensais acheter une motu 896mk3 et un vendeur m'a conseillé de regarder l'echo audiofire pre8.
Je ne trouve aucune info/critique sur l'echo. Quelqu'un aurait il déja testé cette carte? Que valent les préamps, les convertisseurs. Et comparé à une motu?
merci d'avance
craven a
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/05/2010 à 22:32:12
Alors personne ne connait cette interface?
0
Anonyme
3Posté le 07/05/2010 à 22:43:44
Je ne connais pas cette interface, mais Echo fait partie des fabricants sérieux, réputé pour la qualité des convertisseurs AN/NA et pour le suivi des pilotes qui permettent des latences très basses. Tout comme Motu d'ailleurs, mais qui est plus orienté Mac.
0
craven a
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/05/2010 à 22:52:40
Merci , je crois que je vais me laisser tenter par echo. a suivre...
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/05/2010 à 12:34:41
Echo-Audio!!!!!!!!!!!!!! très bons convertisseurs pas très loin de RME. Oublies MOTU... Echo est pas très connu du grand public (ils n'ont pas besoin de Pub, ça marche au bouche à oreille) c'est du sérieux made in california sans fioritures (pas de sapin de noël et autre écran LCD à la con), que du bon, fabrication sérieuse convertisseurs très transparents.
MOTU ça restera toujours du made in China..................... Support lamentable fabrication douteuse pour certaines cartes, je trouve qu'ils sont tombé bien bas.
Amicalement
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 12:35:27 ]