Sujet de la discussionPosté le 06/05/2010 à 23:13:10Echo aufiofire pre8 vs Motu 896mk3
bonjour a tous,
je pensais acheter une motu 896mk3 et un vendeur m'a conseillé de regarder l'echo audiofire pre8.
Je ne trouve aucune info/critique sur l'echo. Quelqu'un aurait il déja testé cette carte? Que valent les préamps, les convertisseurs. Et comparé à une motu?
merci d'avance
Je ne connais pas cette interface, mais Echo fait partie des fabricants sérieux, réputé pour la qualité des convertisseurs AN/NA et pour le suivi des pilotes qui permettent des latences très basses. Tout comme Motu d'ailleurs, mais qui est plus orienté Mac.
Echo-Audio!!!!!!!!!!!!!! très bons convertisseurs pas très loin de RME. Oublies MOTU... Echo est pas très connu du grand public (ils n'ont pas besoin de Pub, ça marche au bouche à oreille) c'est du sérieux made in california sans fioritures (pas de sapin de noël et autre écran LCD à la con), que du bon, fabrication sérieuse convertisseurs très transparents.
MOTU ça restera toujours du made in China..................... Support lamentable fabrication douteuse pour certaines cartes, je trouve qu'ils sont tombé bien bas.