Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo aufiofire pre8 vs Motu 896mk3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echo aufiofire pre8 vs Motu 896mk3
bonjour a tous,
je pensais acheter une motu 896mk3 et un vendeur m'a conseillé de regarder l'echo audiofire pre8.
Je ne trouve aucune info/critique sur l'echo. Quelqu'un aurait il déja testé cette carte? Que valent les préamps, les convertisseurs. Et comparé à une motu?
merci d'avance
2

Alors personne ne connait cette interface?

3
Je ne connais pas cette interface, mais Echo fait partie des fabricants sérieux, réputé pour la qualité des convertisseurs AN/NA et pour le suivi des pilotes qui permettent des latences très basses. Tout comme Motu d'ailleurs, mais qui est plus orienté Mac.
4
Merci icon_lol.gif , je crois que je vais me laisser tenter par echo. a suivre...
5
Echo-Audio!!!!!!!!!!!!!! très bons convertisseurs pas très loin de RME. Oublies MOTU... Echo est pas très connu du grand public (ils n'ont pas besoin de Pub, ça marche au bouche à oreille) c'est du sérieux made in california sans fioritures (pas de sapin de noël et autre écran LCD à la con), que du bon, fabrication sérieuse bravo convertisseurs très transparents.

MOTU ça restera toujours du made in China..................... Support lamentable fabrication douteuse pour certaines cartes, je trouve qu'ils sont tombé bien bas. facepalm

Amicalement

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 12:35:27 ]