Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface ADAT -> USB

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface ADAT -> USB
Salut a tous

J'aimerais utiliser mon ordi portable pour enregistrer 8 pistes ADAT en 24bits 48khz
Le probleme c'est que ce portable ne possede que de l'USB2, pas de firewire, et aucun slot d'extension !

J'ai trouve que la behringer BCA2000 pouvait enregistrer en theorie de l'ADAT via le port USB, mais je n'ai jamais trouve de temoignages en pratique !

Connaissez vous d'autres interfaces qui me permettraient de faire ca ?

Merci
-fx
2
Il y a la Motu 828 mk2 USB (d'occase), la RME Fireface UC

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3
Hello

effectivement, ainsi qu'apparement la future babyface !
Par contre c'est juste pour un usage ponctuel, pour raccorder une saffire pro 40 via la sortie ADAT a mon portable, et je voudrais rester dans un budget le plus bas possible

Merci
-fx
4

Si ton portable le permet, l'ajout d'une carte Pcmcia - Firewire (pour y connecter la saffire) est la meilleur solution et probablement la moins couteuse.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

5
Non rien de rien, pas de PCMCIA, cardbus & co, c'est bien pour ca que j'ai precise aucune extension

-fx
6

alors quelle est la sosultions choisie fx ?

une vielle et alors ...??

7
J'ai achetée une carte son USB behringer BCA2000, qui sur le papier avait l'air pas mal !
PAs chere en occaz (100€), seul hic, pas de drivers 64bits, donc j'ai laissé tombé. Maintenant j'ai une RME fireface UC. Pas le meme budget, mais au moins ca marche ;)

-fx
8

et le lightbridge de chez m-audio deja teste ??

une vielle et alors ...??

9
Pas par moi en tous cas : je n'ai pas de firewire ;)

-fx