Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2010 à 21:01:43Choix d'une interface audionumerique externe
Bonjour a tous !
Je cherche une interface audionumerique externe pour faire des enregistrements sur mon ordinateur. (un a la fois)
J'ai un budget de 250€-300€ environ. J'aimerais pouvoir y connecter des micros et des instruments en passent avent par des pré-amplis.
J'ai pensé a une M-audio Fastrack pro, ou a une motu ultralite.
Je ne sais pas trop quoi choisir. est-ce que la différence de qualité est la? (parce que la différence de prix oui ^^)
Merci.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/06/2010 à 01:46:14
Pour ma part, Je te conseille Presonus Firebox !!! Si non moi je te conseille La m-audio ! j'en n'est eu deux dans ma vie et c'était vraiment exellent ( le seul GROS problème, c'est le gain de la préamp ) mais si tu as une bonne préamp ca le fait ! Et sans oublier que le service après vente de m-audio est VRM génial, je parle en conaissaise de cause ,du moins , au Québec
0
www.wsproaudio.com
Shenzee
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/06/2010 à 14:22:47
c'est noté
je pars donc sur une fastrack pro et un preamp audio buddy du même constructeur. qu'en pensez vous ?