Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de port firewire sur mon pc comment faire?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de port firewire sur mon pc comment faire?


Salut a tous, je désire acheter une nouvelle interface car celle que je possede (line 6 pod studio UX2, une interface usb) n'est plus au "niveau de gamme" de mon nouveau materiel (preampli Universal Audio twin finity 710 + micro Neumann tlm 193). Bref, le probleme c'est que mon pc n'a pas de port firewire (pc que j'ai acheté il ya de ça meme pas deux mois), hors on sait que les meilleures interfaces sont en firewire et non en usb, donc comment faire pour régler se probleme sans changer de carte mere ou un truc du genre?, est-ce qu'il ya des "adaptateurs firewire/usb" ?

merci d'avance pour vos réponses

musicalement

2
achete un mac ....
3

Tu achètes une carte interface firewire cela devrait te coûter dans les 20 euros max si ton pc est un desktop, et si c'est un portable une carte pcmcia firewire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Azimut à tout dit. PCIe PCI PCMCIA vers FW 400 ou FW 800. Ceci dit il existe des cartes USB tout aussi puissante que certaines FW, je pense à la FireFace UC. De plus vu la qualité préamp/micro que tu possèdes cette carte est celle qu'il te faut.
Te pends pas la tete avec des cartes PCI FW, Fire Face en USB c'est beaucoup d'entrées/sorties et une qualité certaine.
Amicalement
5

Yes merci pour vos réponses, je pense que t'as raison kidam2448, je vais plutot investir dans une trés bonne carte usb ca sera moins prise de tete pour moi icon_wink.gif

encore merci

musicalement