Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2010 à 15:16:38Cherche carte son externe USB 4 entrées bon marché
Cela fait un moment que je me casse la tête à chercher une carte son USB 4 entrées avec préamplis aux 4 entrées alimentée uniquement via USB et pas cher (un peu comme la ESI Maya 44).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ^^
Olivier
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:45:02 ]
Cette carte son est, d'après les indication de thomann et du constructeur une interface qui requiert une alimentation secteur, ce que recherche Olivier, c'est de l'alimentation 100% USB.
Je vais fouiner pour voir.
JxB
0
guillaumeprojet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/10/2010 à 13:40:26
humje suis pas sur de sa je pense que en plus tu peux l'alimenté mais pas obligé à voir pas le temps la ^^
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/10/2010 à 18:58:27
Okey, tiens nous au jus :)
JxB
0
kitten.sonica
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 07/03/2013 à 21:40:00
bonjour,
je up le topic car tombé dessus en cherchant le saint Graal j'ai vu que je n'étais pas le seul à chercher ce type de carte
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une carte son externe à moins de 200 euros:
4 entrée / 4 sorties ( pour mixer sur traktor)
je sais que ca existe puisque j'en avais une mix vibes mais aujourd'hui elles sont en 2x2 apparement je comprend pas ...