Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem Config FL 8 xxl sous ESI U24XL

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problem Config FL 8 xxl sous ESI U24XL

Bonjour .
Je viens d'acquérir l'interface audionulm usb ESI U24XL .

L'installation nickel . Le son de windows etc.. est tjr ok .

Sous FL, config audio >> j'ai séléctionné ASIO 2.0 - U24XL ; et les autres options de ce panneau par défaut .
Idem pour les config de la U24XL, les préset d'origine . Mais aucun son ne sors de FL ...
J'ai essayé différentes config de la carte son et de FL mais rien à faire . La seule façon de retrouver du son est de me mettre en directsound mais jperd l'asio et j'ai trop de latence ...
J'ai aussi essayé de trouver une soluce sur internet mais je ne trouve rien conçernant cette carte + FL .
J'ai probablement raté un truc évident, je suis plutot débutant ; mais c'est la premiere fois que j'rencontre ce probleme ( j'ai déjà installé une Audiophile 2492 sur un autre pc et ça allait impec ) .

Voilà, en remerçiant d'avance ceux qui perdront quelques minutes pour m'aider ... :)  a+ .

2

SVP Quelqu'un pourrait m'aider ? .

3

Question bête mais on sait jamais : au niveau du mixer de FL tu as bien sélectionné ta carte sur le "out" de la tranche master ?

4

Oui, j'ai bien sélectionné en Out de la tranche master l'esi U24xl L+R .
En in, dans cette tranche master, j'ai rien selectionné (none) mais même si je mets l' UU24XL L+R ca ne change rien .
Je comprend pas . Si vous avez besoin de screenshots de FL et du panneau ESI, je peux le faire si ça peu aider au diagnostic .
Merci .. :) .

5

Ben pourquoi pas, envoies toujours.

Je te promets pas de trouver, mais on sait jamais : peut-être qu'un truc va sauter aux yeux d'un lecteur ...

Pour FL envoies surtout l'écran "audio settings" et le mixer.

6

Ok ca marche .
J'ai donc fait 2 screenshots .
Je sais pas comment les mettre directement ici alors je les ai uploadé sur un site a priori de confiance .
http://www.hpics.li/630a0a8 .
http://www.hpics.li/21883ff .


Merci ! .

7

icon_redface.gif La honte .
J'ai résolu le problème .... C'était tres tres con bien entendu .
Je devais brancher un casque sur l'output L ( icone casque en dessous ) de l'ESI U24XL  .

Pour ma défense, je dirais que j'm'y connais pas .

En tout cas ça doit être une erreur courante de la part des noobs, ou alors j'suis vraiment idiot mais bon .

Merci bcp en tout cas :) .