Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TASCAM - WIN7] Grésillements carte son externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [TASCAM - WIN7] Grésillements carte son externe

Bonjour à tous,

Après maintes recherches et divers bidouillages, j'ai besoin d'une aide supérieure !

J'ai une carte son externe Tascam US-122 L branché sur un PC récent tournant sous Win7,

je l'utilise pour brancher un clavier, une guitare et un micro chant ainsi qu'en sortie de son principale (sur des enceintes amplifiés 2.1 via la sortie casque)

Mon problème : lorsqu'elle est soumise à du son (mp3, film, enregistrement, mastering, etc...) elle se met soudainement à grésiller, grésiller et grésiller de plus en plus.

C'est un grésillement assez fort et relativement énervant (la carte à encore de la chance de ne pas être passée par la fenêtre du 4ème)

J'ai mis à jour mes drivers carte et pc (les composants), j'ai testé d'autres cables, et pour résoudre le problème, je me limite à débrancher, rebrancher la prise usb, ce qui fonctionne, jusqu'a la prochaine reprise de grésillement.

 

Ma question : mais qu'est ce que je fais boudiu ?

:)

Orange pressée.

2

Personne n'a une petite idée?

J'ai lu que cela pouvait venir de la fréquence je sais pas trop quoi de bouzin ?

3

Salut! J'ai exactement le même problème que toi... La seule solution en effet est de débrancher/rebrancher le port USB. Le pire c'est que sur le portable de mon frêre il n'y a aucun problème. Mon PC portable est un toshiba bas de gamme que j'ai acheté en septembre, windows 7... Alors si y'a une solution j'suis preneur!