Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 15:50:26Interfaces audio Externe Laquelles ?
Bonjour a tous ,
J'ai une table de mixage BEHRINGER 802 XENY , que je voudrais changer pour une interface audio externe plus puissante niveau ( Qualité du son ) , avoir une qualité studio , mais parmi les différente interfaces audio qui existe je ne c'est vraiment pas trop laquelle choisir , une aide de votre de part me ferait un unique plaisir !
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/12/2010 à 16:43:12
JE VOULAIS POSER LA MEME QUESTION mais qui se connecte en USB avec 4 à 6 entrées jacks/XLR.
Ta question est trop vaste pour y répondre, tout dépend de ton budget, de ta configuration matérielle, de tes projets...
Moi ce que je ferais à ta place, c'est d'aller là, de classer par prix croissants, et d'aller voir les avis des utilisateurs sur chacune de ces foutues machines qui seront dans ta tranche de prix.
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 01:12:23 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/12/2010 à 01:22:25
En fait le firewire est une technologie très aléatoire qui dépends de la qualité du chipset firewire qui est dans ton ordinateur.
Si tu as un chipset de qualité comme dans l'ordinateur de Djano, tu peux utiliser des cartes son en firewire, sinon au mieux ça décrochera toutes les 10 secondes, au pire ça endommagera l'ordinateur et la carte son.
C'est pour cela que je conseil toujours les interfaces USB:
C'est un support qui perdure par rapport au Firewire qui a tendance à disparaitre