Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problem edirol FA-66 !!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problem edirol FA-66 !!

Bonjour à tous !

voila j'ais un problem avec la FA66 que je branche sur mon pc en firewire.

mon  soucis c'est que je n'entend pas le son de mes instrument virtuel avec l'option EDIROL FA66 et les driver ASIO mais j'ais une bonne latence.   

par contre l'orsque je me met en asio multimedia driver,ou en generic low latency driver j'ais du son mais une tres mauvaise latence.(sur kontakt 4 loption pour la latence ne s'active pas je ne peux donc pas la baisser)

que pouvez vous me conseiller comme option

par contre les son sous windows media player ,les son windows etc..marche bien

 

j'ais un motif es que je branche sur le MIC 5/6 de ma console (yamaha MG124C)

d'une paire d'HS 80 que je branche en XLR sur les enceintes et en jack sur la sortie stereo out de la console

et la fameuse FA66  branché en jack OUT 2 de la carte son en jack MIC 7/8 a ma console pour que le son du pc puissent sortir des enceintes.

je ne l'ais pas branché en OUT 1 car j'ais beaucoup trop de parasite sur cette sortie(son qui crépite etc...).

que pouvez vous me conseiller comme option

merci !!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 15:01:39 ]

2

avec ma carte son interne (sound blaster audigy)brancher a mes logitech Z5300 je peux baisser la latence a 10ms sans crépitement (créative asio) sous kontakt mais avec ma carte son extern  semi pro edirol FA66 je n'ais pas cette option pfff abusé.

en bref impossible de faire du son avec mes baff studio sous windows dans de bonne conditions.

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 15:25:34 ]