Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte son choisir, budget entre 300 et 500 € pour du neuf

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 585 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son choisir, budget entre 300 et 500 € pour du neuf

Bonjour

J'ai besoin d'une deuxième carte audio pour un autre ordi.

Quelle carte son choisir juste en dessous de la FF400 svp au niveau qualité?

je produis de la music électronique et je mix tout dans l'ordinateur...

je ne fais pas bcp de prise, de temps en temps une voix ou une guitare...

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
il y a aussi la Presonus FP10
12

Citation de : trueanalog

Donc pour rester dans une tres bonne gamme; minimum la babyface ou encore une FF 400 ?

Sinon autre solution:

Garder la FF 400 pour les enregistrements hors studio et carrément taper dans le tres haut de gamme pour le studio genre Lynx Aurora ou SSL XLogic Alpha-Link ?

Aurora = le TOP

13
La SSL XLogic Alpha-Link est elle mieux que l'aurora?
14
Je confirme que la Babyface est un très bon choix : stabilité excellente sur ma config (Dell Latitude + XP SP3), qualité audio au niveau de la Fireface 400. Mais il n'y a que deux entrées analogiques (avec les mêmes excellents préamplis que sur les Fireface 400, UC et UFX).
15
Querelle, merci pour ton avis
16
Bonjour, et pour une centaine d'euros en dessous, quelqu'un aurait une suggestion..? :) Merci
17

echo j'en ai entendu du bien si t'as deja un prémpli dédié . moi je lorgne une multiface+ carte pci

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

18

Citation de : Nlee

Bonjour, et pour une centaine d'euros en dessous, quelqu'un aurait une suggestion..? :) Merci

je ne peux que te conseiller la mackie onyx blackjack.

si tu n'as pas besoin de beaucoup d'entrées/sorties, les convertos/preamps de cette blackjack n'ont strictement rien à envier à ceux de la babyface, mais alors strictement rien !!

à bon entendeur.

19
Merci Acid Taktik, c'est sûr que le prix est beaucoup plus bas, par contre j'ai omis de préciser que j'utilise un micro SHURE Beta58A et un clavier Axiom 69 pro, et bon je débute vraiment, niveau branchements et tout est-ce que ça irait ? J'ai cru voir que la carte n'avait pas de prise MIDI ?
20
Pas sur la mackie ouais :non:

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 21:32:28 ]