Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui bon je sais, le monsieur il a dit "pour cent euros de moins"... mais vraiment, la babyface déchire tout et mérite qu'on investisse cent euros de plus!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
s'il n'a vraiment pas besoin de beaucoup d'entrées/sorties, encore moins de l'ADAT, la Mackie Blackjack n'a rien strictement rien à envier à la Babyface.
le son de cette Mackie, ainsi que sa qualité de fabrication tout en acier, sont juste impressionnants pour moins de 150€.
0
Azimut2
1418
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30Posté le 19/07/2011 à 16:06:27
Certaines cartes sons sont fournies avec un séquenceur de base suffisant pour se faire la main.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31Posté le 19/07/2011 à 16:28:19
Citation de Acid Taktik :
la Mackie Blackjack n'a rien strictement rien à envier à la Babyface.
Elle a au moins 2 trucs à lui envier:
- le MIDI (la blackjack ne le gère pas)
- l'USB 2.0 (la blackjack est en USB 1.1)
A part ça, je ne la connais pas et elle a peut-être effectivement un son génial.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.