Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

interet d'une carte son quand on utilise des vst (pas d'audio)

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 8 977 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion interet d'une carte son quand on utilise des vst (pas d'audio)
bonjour a tous
voila je me demande a quoi sert une carte son, si on utilise que des vst .je suis sur live8 ,j'ai un p'tit toneport gx et mon clavier maitre .
j'aurais un intérêt a me prendre une bonne carte son? peut être que j'aurais une meilleure définition ,moins de charges cpu?.
si j'en ai besoin vous conseillez quoi sachant que je pense me prendre dans quelque mois un motif yamaha.
thx
Afficher le sujet de la discussion
11

Toutàfé!!!

JxB

12

Oui, toutàfé.

13
JxB, encore là....!
14

^^

Mais cette fois je ne suis pas seul :p

JxB

15
pour les moniteur je vais mle prendre les samson resolv a5 ,pour la carte son je ne sais toujours pas
16

Plop,

Si j'étais à ta place et que je voulais faire des mixs décents, j'éviterais les samsons.

JxB

17
justement c'est leur nouvelle gamme j ai bien envie d'essayer et elle sont pas chere
18
x
Hors sujet :
off-topic
salut pour les moniteurs pourquoi ne pas voir du côté des HS 50/80 ou mieux adam A7x?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19

bah, samson c'est à peut près niveau behringer, donc voilà quoi, même si ils ont de nouvelles gammes, je dirais que la merde reste la merde...

JxB

20
S'il faut taper dans du low-cost, je te conseille plutôt Prodipe. Là pour le coup, même si c'est pas toujours de la super qualité, tu peux être sûr d'avoir quelque chose de fiable et minimum correct en tapant dans le haut de gamme prodipe. (qui en termes de prix correspond à du bas de gamme de grande marque)

Il y a de supers critiques sur les pro ribbon 8, je pense que tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité/prix.