Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisire ma future carte son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisire ma future carte son
Bonjour à tous,

Je compte changé de carte son et j'ais besoin de vos avis pour bien choisire.
Mon choix c'est penché pour la KOMPLETE AUDIO 6 NI ou la FAST TRACK ULTRA USB M-AUDIO.

J'utilise la carte son exclusivement pour enregistré la voix et le midi. Parfois pour enregistré de la gratte.
Je suis sous Windows 7 64, et je bosse avec cubase 5.

La quelle de ces interfaces est la plus stable sous W7, avec le moins de latence en Asio?
Le quelle des 2 à les meilleurs préampli micro, érgonomie, conectique, y'a t-il des problèmes avec l'usb contrairement au firewire? etc..

Ou alors ya t-il mieux que ces 2 interfaces dans la meme tranche de prix?

Merci pour vos réponse.

ps: désolé pour le double post.
2

Salut !

 

Perso je suis assez amoureux de la RME Fireface, j'ai la 400 en Firewire, mais il existe une version USB dont j'ai oublier le nom... C'est la Fireface Uquelquechose je crois...

 

Niveau préamp, latence et convertisseurs, c'est du pro et c'est de la tuerie ! Je pense que tu trouvera beaucoup d'avis (Tous positif) et d'info très facilement.

 

Neuve ça doit tourner autour de 500 Euros il me semble, et d'occaz ça doit être le même prix qu'un Komplete Audio qui lui doit tourner autour de 300/400 Euros non ?

 

Je pense que c'est un des produits a prendre en compte. Ainsi que les MOTU Ultralite, et les Apogee Duet, très bon et très abordable !

 

Bon courage ;)

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 00:10:57 ]

3

Plop,

Hors sujet :

La fireface UC Jessy_c_dead ;)

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/Fireface-UC/avis/

Kfc, tu as combien de budget pour cette carte son?

JxB