Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage des entrées et sorties sur une carte son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage des entrées et sorties sur une carte son
Yop!

Est-ce qu'il est possible sur des cartes sons avec beaucoup d'ins et outs de les router via un laptop et de les exploiter comme une table de mix analogique? (sans latence)

J'expose mon problème: j'ai actuellement une Edirol FA-66 que j'utilise avec mon MacBook Pro (13", 4Go), mais j'aimerai une solution complète pour chez moi et le live à savoir:
brancher en instru guitare et expandeurs et claviers en stéréo, pouvoir faire des boucles d'effets et pouvoir choisir entre plusieurs sorties (avoir une sortie pour du DI, vers un ampli etc.)

Actuellement j'utilise le direct monitoring de ma carte son, mais comme elle que 2 ins c'est très just! Je voulais donc savoir si yavait moyen sur une grande carte son de multiplier des "direct monitoring" en gros...

L'avantage de la carte son est qu'elle me permet aussi d'utiliser mes instruments virtuels, mais si vous connaissez une autre solution à mon problème merci d'avance!
2
Bon pour m'autorépondre, ça en intéressera peut-être, on peut le faire très bien avec les Motu, la Ultralite par exemple que je devrais bientôt acquérir fonctionne même sans ordi une fois que le routage est programmé.