Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Interface USB entrée/sortie analogiques

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
Interface USB entrée/sortie analogiques
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une carte audio USB possédant 1 entrée/sortie stéréo analogique en jack (donc 2 IN et 2 OUT) ainsi qu'une interface midi, délivrant une bonne qualité audio avec une faible latence (pour du live) dans les environs de 200€.

Je n'ai pas besoin d'entrées MIC ou Instrument puisque la carte audio sera utilisée avec une Mackie 802-VLZ3 pour une utilisation webradio.

Que me conseillez-vous ?
Je suis un peu débutant en la matière donc excusez-moi...

Merci d'avance !
focusrite saphire pro
roland quad capture ^^
Merci, la Roland semble en effet plus cohérente à mes critères.
Cependant, à quoi sert l'auto-sens et les potards positionnés en façade ?

Sinon, d'autres références à me proposer ?

Merci d'avance.
l'auto sens est un reglage de gain automatique. les potards c'est pour le reglage manuel.
A voir aussi, mais je pense que les preamps micro de la saphir ou la quad seront peut-etre meilleurs que ceux de la 802
le soucis c'est que j'utilise le bouton MUTE de la 802 en permanence pour mes interventions radiophoniques. De plus j'ai réglé mes EQ de manière à équilibrer le timbre de mon micro.

Cela dit il semble que les Preamps de la Mackie soient très neutres et relativement bons (d'après certains retours).
ah j'y pense, il y a la C400 d'Avid aussi
Celle-ci me semble pas mal en effet, le sélecteur de sortie est intéressant également.

EDIT : Je viens de trouver le manuel d'utilisation en français, tout est relativement bien expliqué, même pour le plus débutant d'entre nous : http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/Fast%20Track%20C400%20User%20Guide_FR.pdf