Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface USB entrée/sortie analogiques

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface USB entrée/sortie analogiques
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une carte audio USB possédant 1 entrée/sortie stéréo analogique en jack (donc 2 IN et 2 OUT) ainsi qu'une interface midi, délivrant une bonne qualité audio avec une faible latence (pour du live) dans les environs de 200€.

Je n'ai pas besoin d'entrées MIC ou Instrument puisque la carte audio sera utilisée avec une Mackie 802-VLZ3 pour une utilisation webradio.

Que me conseillez-vous ?
Je suis un peu débutant en la matière donc excusez-moi...

Merci d'avance !
2
focusrite saphire pro
3
roland quad capture ^^
4
Merci, la Roland semble en effet plus cohérente à mes critères.
Cependant, à quoi sert l'auto-sens et les potards positionnés en façade ?

Sinon, d'autres références à me proposer ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 00:04:28 ]

5
l'auto sens est un reglage de gain automatique. les potards c'est pour le reglage manuel.
A voir aussi, mais je pense que les preamps micro de la saphir ou la quad seront peut-etre meilleurs que ceux de la 802
6
le soucis c'est que j'utilise le bouton MUTE de la 802 en permanence pour mes interventions radiophoniques. De plus j'ai réglé mes EQ de manière à équilibrer le timbre de mon micro.

Cela dit il semble que les Preamps de la Mackie soient très neutres et relativement bons (d'après certains retours).
7
ah j'y pense, il y a la C400 d'Avid aussi
8
Celle-ci me semble pas mal en effet, le sélecteur de sortie est intéressant également.

EDIT : Je viens de trouver le manuel d'utilisation en français, tout est relativement bien expliqué, même pour le plus débutant d'entre nous : http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/Fast%20Track%20C400%20User%20Guide_FR.pdf

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 01:06:22 ]