Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement Cubase + carte son externe Numark Stereoport

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement Cubase + carte son externe Numark Stereoport
Bonsoir tout le monde,
Je viens ici solliciter vos lumières de musiciens aguerris en espérant que vous réussissiez à m’aider car ça fait 3 jours que je me tire les cheveux en n’y comprenant plus rien.

J’ai acheté d’occasion une carte son Numark Stereoport dans le but de pouvoir enregistrer mes mixes avec une bonne qualité. Malheureusement rien ne se passe et je n’ai pas réussi à m’enregistrer.

Mon matériel :
Serato scratch live relié à ma table de mixage (Rane TTM 56) et cette table branchée sur un ampli avec des enceintes de monitoring  là ça marche très bien 
J’ai donc branché la carte son externe comme suit :
1. Line IN branchée en cable RCA sur OUT AUX de la table de mixage.
2. Carte son branchée sur mon ordi portable en USB
3. Drivers Asio4all v2 bien téléchargés
Je me disais que comme je veux enregistrer mes mixs, il faut que le son sorte de la table pour entrer sur la carte son et celle-ci étant reliée en USB à l’ordi, tout coulait de source.

Je lance mon logiciel Samplitude MX en changeant les entrées et sorties (je mets asio4 all) mais quand je clique sur enregistrer, rien ne se passe et le vu mètre ne bouge pas du tout.

Je ne sais pas si ce sont mes branchements ou si ma configuration au niveau de windows 7 merde. Car dès que je branche la carte son externe en USB, elle prend le pas directement sur la carte son interne (Realtek) donc j’avais l’impression que j’avais bien fait les choses.
Si quelqu’un a une idée ? Merci d’avance et désolé pour la longueur de mon post mais je voulais être le plus précis possible.
Thanks !!!


2
Personne n'a une idée ?
3
tu est bien brancher sur ta table ? le niveau de sortie de la table est regler correctement ?
le niveau d'entrée sur la carte son ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.