Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur An/NA ou Interface Audio Externe ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseur An/NA ou Interface Audio Externe ?
Voilà tous et dans le titre, je voulais m'acheter une interface audio pour enregistre de la vois avec une qualité Professionelle et aussi composer de la music House avec mon cllavier maître et je veux que ça sonne aussi professionel,donc j'ai prévu 1800 euros pour la carte de son mais sur tous les forums de tous les interfaces audio externes de l'apogée duet jusqu'à les Metric Halo les gens disent que cet du Matériel AMATEUR, pour moi Amateur sa explique une qualité semi Professionelle, mais moi je veux une qualité de prise de chant et de composition d'instrument virtuel via Logic Professionelle,donc il me reste que une Prism Orpheu qui coûte le plus cher mais pas de budget,donc la je me suis arrêter de regarder au niveau des interfaces audio et je suis parti voir les produit Convertisseur AN/NA, et je comprend plus rien, se que je connais moi cet que pour enregistré on a besoin d'un microphone, pour composer on a besoin d'un clavier maître ,et que tous ça sa se passe dans un logiciel séquenceur , et quand doit avoir une carte son ou tous son d'instrument et microphones vas passer par cette dernière, donc si tous les cartes de son sûr le marcher ne sonnes pas professionel, alors faut avoir quoi au lieu d'une carte de son ? Un convertisseur AN/NA?
Les convertisseurs sont reconnu par Logic par exemple?
Il ont une sortie casque? Des sorties USB FireWire?
Un converisseur AN/N'A et une carte de son au même temp?
Cet un convertisseurAN/N'A qui sonne professionel si tous les interfaces audio externe le sont pas?
Des questions tous bête pour certain je sais, mais sa peut aider sûrement beaucoup de gens qui ont l'attention de faire de la MAO,j'ai déjà fais du rap à l'époque,j'avais cubase sx3 et une PCI E-MU j'ai jamais composer, mais au moin j'ai une toute petite expérience de pouvoir mettre un instrumental dans la première pister et puis enregistre des vois dans 20 30 pistes après, mettre pour chaque vois un compresseur en VST si je me rappel bien, un EQ, un Reverb, écho ou flâner des fois , décalé un peux les pan sur les refrains je raconte ma vie mais bon n tous ça pour dire je connais rien en composition et maintenant je cherche à trouvé un carte de son professionel à 1800 euros merci