Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son nomade "simple" fonctionne BIEN sous Seven 64 bits ?...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son nomade "simple" fonctionne BIEN sous Seven 64 bits ?...
Bonjour,

Voilà, comme beaucoup, je pète un câble avec ma tascam us-122l et mon seven qui vient de passer en 64bits.

Les deux cohabitent très, mais alors très mal... même en ayant mis à jour jusqu'aux vis qui retiennent ma carte mère !

Alors, je vous le demande, parce que le dieu Asio4all n'a rien résolu non plus...

Qu'elle carte son puis-je envisager, qui soit hyyyyyyyper stable sous Seven 64bits ???

Sachant que mes besoins sont limités : je n'enregistre pas de groupe, au plus, j'ai une guitare et ma voix... et un clavier midi.

Please, help, je vais jeter ma tascam par la Window !!

Merci

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 18:02:00 ]

2

Plop,

Pour quel budget?

JxB

3
Plop aussi,

Je dirai autour des 200 euros, je pense. 250 gros maximum.

S.
4

Plop,

Si tu veux le must have en terme de stabilité, tu peux aller vers RME, il y a juste pas mieux. Cependant, leur carte son la plus abordable doit être aux environs de 540 euros il me semble (marché d'occasion à check).

Sinon, voici deux produits qui sont également très bien:

Presonus Audiobox 22 VSL

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-22vsl/forums/t.480242,commentaires-sur-le-test-elle-fait-meme-la-vsl,post.6694842.html

Et

Focusrite Scarlett 2i2

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/scarlett-2i2/avis/

Je pense que la qualité audio et la stabilité est à peu près similaire entre ces 2 cartes son, la différence de prix tien essentiellement au fait que la Scarlett 2i2 n'a pas d'interface MIDI, même si ce genre de chose se trouve pour une 20aine d'euros neuf aujourd'hui.

JxB

5
Plop et merci !

La Baby de RME est plutôt sympa... et son prix aussi !...
Si je tiens la marrée avec mes bidouilles actuelles (gestion précontionneuse d'asio4all...), je me laisserai peut-être tenter dans quelques temps...

La focus est plutôt classe, en rouge :)

L'audiobox contient tout ce dont j'ai besoin...

Bah merci, donc... j'vais cogiter tout ça !

6

Ouép, bon courage^^

JxB