Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ASIO Externe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son ASIO Externe
Bonjour, je cherche une carte son externe compatible ASIO, pourriez-vous m'indiquer les modeles existants ? Je ne connais pas très bien le sujet, donc est-ce que une carte son normal peut marcher à l'aide d'ASIO4ALL ? Merci de me répondre.
2
bonjour,


Tout d'abord renseigne toi avant de parler de notions que tu n'a pas l'air de connaitre (sans vouloir te vexer).

Si tu choisi une bonne interface audio externe, tu n'auras pas besoin d'asio4all, car ces cartes ont en général leur propre pilote asio développé par le constructeur de la carte.

cherche d'abord ce que tu veux comme carte, combien d'entrées/ sorties, quelle type de connections (usb ou firewire) quel usage (ce qui déterminera ton choix) et enfin ton budget.


voilà

ps: le pilote asio4all sert normalement à ceux qui ont une carte son intégré de base sur leur pc et qui ont trop de latence pour faire de la musique assistée par ordinateur. En effet, il n'existe pas de pilotes basse latence pour les cartes sons intégrées aux cartes mères (non développés car ne touchant pas assez de monde). asio 4all a rectifié le tir et permet de travailler "sérieusement " la mao sur un pc avec une carte de base, surtout pour le protocole midi. ce qui est révolutionnaire et en plus c'est gratuit. un régal quoi. mais le hic des cartes intégrées, c'est leur qualité de son mauvaise à très mauvaise.

moise b

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 19:01:23 ]