Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain de qualité avec une carte son part rapport a mon macbook pro ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain de qualité avec une carte son part rapport a mon macbook pro ?
Bonjour. Je suis totalement débutant et je compte m'acheter des enceintes de monitoring :) Et j'hesite a investir dans une carte son.
Donc est ce que si je branche mes enceintes avec le jack 3,5 de mon macbook pro et que je connecte a mes enceinte via 2 jack 6,5 mono. Ou que j'investisse dans une carte son externe qui est plus onéreux. Est ce que la carte son apportera un gain significatif de qualité audio ? :lol:
Cette question poura vous etre dérisoire. Mais moi je n'ai aucune experience et ressentie dans ce domaine :mdr:
Merci pour ceux qui auront pris le temps de me répondre.:bravo:
2
je te conseil d'investir dans une carte son externe. Sur la prise Jack du Macbook tu risque avoir enomément de parasite numérique.

Pour le choix de carte son, Regarde les modèles de chez Focusrite soit les Scarlett (USB) soit les Saffire (FireWire) c'est de très bonne qualité.

Et si tu ne sait pas comment choisir lit l'article suivant : http://le-son-ableton.fr/home-studio-comment-choisir-sa-carte-son/

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
Merci Damien de m'avoir repondu :D:
Et par rapport a le carte son. J'avais deja approfondie le sujet. Et je vais me tourner vers une apogee duet 1 d'occasion :aime: