Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet windows 8 et cartes usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion windows 8 et cartes usb
Bonjour je regrette pour windows 8 il n' est pas combatible avec ma carte usb US-144.
Vous connssais une bonne carte usb qu' il marche avec windows 8?
Merci si quelquen vqs repondre!!!!!!!!!!!!!!!!
2
A mon avis, ça doit marcher avec les pilotes windows 7 disponibles sur le site de tascam ici:
http://tascam.com/content/downloads/products/313/TASCAM_USB2_X64_2.01.zip win64

http://tascam.com/content/downloads/products313/TASCAM_USB2_WIN32_2.00.zipwin32
Installes les en administrateur, comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas de problême. :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 10:57:47 ]

3
Bonjour,
ici j'ai une Fireface Uc RME (en USB donc) et une Cakewalk UA1G (USB aussi). Mes deux cartes fonctionnent bien avec mon laptop et mon desktop, en Win8 64 pro. Je n'ai eu aucun souci de compatibilité sur les ports USB avec Windows 8.

J'ai upgradé quatre machines en tout (de Win7 à Win 8), deux stations DAW sur des cartes mères ASUS et processeur Intel, un portable Dell, et une machine montée par LDLC pas chère(carte mère 'exotique') pour faire de la Bureautique.
Toutes ont montré des améliorations, sur la gestion du temps réel en général, et sur la gestion des ports USB, alors Win8 est excellent (bien plus stable et plus efficace que 7). Les plugs unplugs à chauds ne perturbent jamais win8 (contrairement à 7 qui, si on fait des manips rapides, finit par s'embrouiller), et les taux de transfert sont meilleurs avec Win 8 sur les ports USB (+5 à 10%, au lieu d'avoir un débit moyen autour des 19/20 Mb/s, je tourne à 23/24 Mb/s.

Bref si tu as des problèmes avec un driver USB, je doute que le problème vienne de Win 8. Mais bon il y a tellement de combinaisons possibles dans le hardware d'un PC que tu es peut-être mal tombé. En tout cas commence par installer les derniers driver pour win 7, et met les driver 64 si tu es en Win 64 ou les driver 32 si tu es en install x86 (32 bits). Utilise le mode de compatibilité lors de l'installation de tes driver (mode win7 ou mêm xp sp3), cela devrai fonctionner.
4
merci bien c' est vraiment gantil me repondre ciao!!!!!!!!!!!!!!
5
Bonjour j' essaye encore mais pas possible instale ma carte
moi je n' ai pas upgradé de win 7 à win 8
le win 8 il etait deja dans mon nouv portable peutêtre c' est pour ça que tes cartes marchent voila merci encore!!!!!!!!!!!!