Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix carte son USB et non firewire

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion choix carte son USB et non firewire
Salut à tous.

J'aimerai acquérir une carte son externe pour principalement du live et donc utilisée avec un portable.
Mon portable ne dispose pas de firewire mais a un emplacement ExpressCard Pour éventuellement sortir en firewire.
Le probleme c'est qu'il me parait plus simple de trouver une carte son qui serait en USB, plutot qu'en firewire, car dans mon cas pour du firewire il faut ( ExpressCard, prendre une avec un bon shipset, ensemble plutot fragile, installation de l'ExpressCard, puis de la carte son etc...)Bref de l'usb est beaucoup plus simple.

Sauf que je lorgnais sur la motu ultra lite, car 8 entrées et sortie, motu plutot bien noté, convertisseurs A/N pas trop mal pour le prix etc...elle me plaisait, mais.........firewire.

Donc connaissez vous autre chose dans la meme gamme de prix et ayant plus d'une ou deux entrées sorties audio mais........en usb.

merci
2
J'oubliais de préciser,

besoin d'un in/out midi, pas besoin de préampli ( meme si quasi toutes en ont maintenant), une entrée ligne gauche/droite me suffit et 2 sorties ligne monos minimum.Du 24bits en 44.1 suffit.Et sortie casque
Je n'ais donc pas besoin d'énormément de choses, mais de la qualité et pouvant aller sur du windows 7 en 64 bits.