Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crépitement toutes les minutes FOCUSRITE 6i6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crépitement toutes les minutes FOCUSRITE 6i6
Re, malheureusement.:(

Après un mois d'attente pour recevoir ma carte de chez Thomann ... je m'aperçois qu'elle aussi se met à crépiter toute les minutes environ sans raison.

J'ai débranché l'alim secteur de mon portable histoire de voir si interférence il y avait, cela semble aller un peu mieux mais bon.

Le câble usb est équipé d'une ferrite donc théoriquement pas de souci de parasitage mais j'ai des doutes ...

Dois je changer de câble usb pour un de qualité hifi (20-100euro) ? ou alors est-ce mon casque qui est trop précis ? franchement je ne suis plus à ça prêt au vue des péripéties que j'ai avec mes interfaces audio ...

J'ai une casque ULTRASONE HFI2400 pour info.

Quand j'entends que des interface MOTU à 600 euro crépitent aussi de temps en temps c'est dramatique non ?

Arakisse.
2
salut!
desactive le wifi
3
Merci pour la réponse rapide.

J'ai désactivé le wifi et je n'ai pas perçu de nouveau craquement ... pour l'instant.

Mais ça veut dire que je dois utiliser cubase avec le wifi coupé tout le temps ?!

Donc en soit si je veut regarder une vidéo sur internet ou écouter deezer ça va craquer constamment c'est ça ?! :(((

Ma NI faisait aussi ça mais avec beaucoup plus d'intensité, à croire que c'est un problème commun des interface audio ce que je trouve bizarre vu le prix !

Ne serait-ce pas du au câble usb, ou à un parasitage d'alimentation ?

Arakisse.
4
Bon ben 2 heures à triturer cubase sans le moindre crépitement avec un buffer à 32 samples !

Au moins c'est pas la carte qui bug mais quand même !

Arakisse.
5
Re,

Décidément ces problèmes de wifi sont vraiment soulant !

Maintenant à chaque fois que je suis sur internet le son crépite à chaque coup de roulette de souris ou de changement de page, et si je fais longtemps aller la roulette de la souris ou que j'ai plusieurs page internet en route là c'est le bug !

--> Le son devient difforme, crépite et ralenti les vidéos et le PC !

Seul remède, éteindre la carte et la rallumer ou alors quitter la majorité des pages et attendre un peu ...

Bref pourquoi avec des cartes internes ça le faisait jamais ça ?! à 245 euro ça devient sacrément gênant non ?

Arakisse.:furieux:

EDIT: C'est étrange, il est maintenant 2h20 du matin, ma résidence est endormit, plus de bug ni de crépitement avec la souris ?! Tout ça à cause de toutes les ondes WIFI que la carte reçois ? c'est bizzarre qu'elle soit aussi sensible au WIFI quand même !

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 02:21:13 ]