Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son gênant (bzzzzzzz) pendant l'enregistrement.... help

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son gênant (bzzzzzzz) pendant l'enregistrement.... help
alors voilà, j'enregistre depuis un bout de temps sur logic. j'utilise une interface basique M-Audio qui était parfaite pour débuter, mais je commence à voir ses limites.

Je pense à la changer, surtout que depuis un certain temps maintenant, un buzz se fait entendre quand j'enregistre, et souvent je me retrouve comme un con à réduire la fréquence dans les aiguës correspondante, ce qui rend mes guitares très sourdes dès l'enregistrement de base....

Pensant que le problème venait soit des jacks, soit de l'interface, j'ai fait plusieurs tests, puis un pote m'a prêté sa RME babyface toute neuve, et..... toujours ce "bzzzzz"

je suis plutôt novice techniquement, donc je ne vois pas ce que pourrait être la source du problème, sachant que quand je touche l'interface avec ma main, le buzz stoppe.... :???: problème de prise de terre? ça me parait absurde mais bon, un peu d'aide sur ce point serait le bienvenue!

merci

imac OSX 10.7 logic pro 9
2
personne n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée?

et ce n'est pas un soucis de jack, je viens de tester avec un jack tout neuf, toujours le même soucis...
3
salut!! alors ce ptit souci je l'ai u!!!! sa venai d'un autre appareil qui était brancher en usb qui fesait des interference!!!et aussi les prise avec la terre

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Salut
Regarde si t'as pas un transfo qui traîne sur le chemin du signal, ça peut venir de la
5
merci de vos réponses ^^

niveau usb, à part la souris et l'interface.... y'a rien de branché...
et pas non plus de transfo entre deux....