Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Foscurite Scarlette 18i20 vs MOTU 828 MK2 USB vs Behringer FCA1616 ???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Foscurite Scarlette 18i20 vs MOTU 828 MK2 USB vs Behringer FCA1616 ???
Bonjour à tous,
Me voila bien décidé à acheter une nouvelle carte son :D:
Les pré-requis: Connectique USB, équipée ADAT in et out, mode Stand alone.
Mon choix se porte sur les trois modèles évoqués en titre.
A part une différence considérable de budget, occas pour la Motu et cheap pour le Behring, j'avoue être plus serein à l'idée de choper du Foscurite en neuf pour ses 3 ans de garantie et une qualité de préamp meilleure.
Me trompes je ?
J'ai pu lire que maintenant les préamps étaient sensiblement les mêmes partout, que tout ce petit monde se fournissait chez les mêmes fournisseurs en matière de composant.. J'ai un peu du mal à y croire...:???:

MOTU 828: Visiblement pas mal de problèmes en terme de driver (résolus depuis ?)et commence à se faire vieille, costaud les MOTU ?
Behringer: Bon ben c'est du Behring et tout ce qu'on en sait... Ils ont beau y avoir collé un sticker Midas ça parait pas voler bien haut mais qui sait si il ne se cache pas une bonne affaire (comme toujours chez ce fabriquant..)
Foscurite: Du lourd mais faut voir si la carte est bien aboutie, stabilité etc.... Et assez chère car récente...:(((

Je tourne sous windaube 7, j'envisage l'achat d'une tour consacrée exclusivement à l'audio. L'idée étant d'utiliser la carte avec un DTD en mode stand alone via l'Adat pour pouvoir se déplacer aisément et sans computer pour du live.

Merci !

Toute info est bonne à prendre

https://soundcloud.com/otusdub