Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2014 à 20:55:17Choix interface audionumérique
Bonjour,
J'aimerai des conseils quant au choix d'une carte.
Je n'ai pas de firewire ; ce qui limite le choix.
Quels sont vos impressions sur des modèles usb 2.0 permettant un enregistrement multipiste ? Sur quel Daw enregistrer et quelles sont les affinités des cartes envers quel DAW ?
EN ésperant ne pas avoir été trop confus je vous remercie d'avance !
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/09/2014 à 21:05:51
x
Hors sujet :
Une petite recherche sur AF et tu devrais trouver ton bonheur.....
D'abord il faut que tu fixes un budget afin de pouvoir cibler un peu mieux... Ensuite tu dois choisir en fonction du nombre d'entrées dont tu as besoin simultanément.
Pour le daw, c'est plus une question d'affinité. Essaies les versions démo disponibles afin de te faire une idée.. Toutes les cartes actuelles fonctionnent avec tous les daw du marché..
Perso j'utilise une Motu 828 mk3 Hybrid avec Pro Tools 10 sans aucun soucis...