Quel carte son selon mes attentes ?
- 7 réponses
- 2 participants
- 698 vues
- 2 followers
KentDynamik
Je possède une Focusrite Saffire 6 USB et je souhaiterai la changer pour quelque chose d'un peu plus performant. Mais je n'ai pas vraiment un idée je parcours plein de forums sur différentes cartes son je n'arrive pas a me décider. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Je fais de la musique Hip-Hop, Rap avec du chant R'n'B. Je n'ai besoin que de 2 entrées maximum et mon budget se limite a 500 euros maximum.
Merci d'avance à tous
Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)
riffon
pour passer à la categorie encore au dessus,
Spl Crimson ou Audient ID22 (nouveaux drivers pour windows egalement)
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 02:52:37 ]
KentDynamik
Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)
riffon
Quad Capture et investir le reste de ton budget dans des enceintes de qualité egale à la carte son.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 03:04:46 ]
KentDynamik
riffon
Tes enceintes sont correctes.
Pour moi il n'y a aucune autre carte nettement mieux que la saffire 6 qui vaille le coup à moins de 500 euros.
Si, j'avais oublié la Focusrite Forte si le mini format t'interesse.
KentDynamik
Merci de ton aide je vais quand même continuer a chercher ^^
C'est pas évident de trouver je sais mais le top pour moi serait 2 entrées micros et aussi 2 entrées casques nous travaillons à beaucoup a deux et c'est que du vocal
riffon
https://www.thomann.de/fr/steinberg_ur28m.htm
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 11:15:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte