Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connection carte son Presonus 44VSL et Imac

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connection carte son Presonus 44VSL et Imac
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ces très chouettes forum et site et pour l'aide que vous apportez dès qu'un problème pointe le bout de son nez.

Je me permets de poster un message ici car je rencontre un problème (qui est sûrement stupide) avec mon matériel audio. Je possède une carte son Presonus Audiobox 44VSL ainsi qu'un Imac (10.9.4). Afin de relier ma carte son au mac, j'ai installé le driver de cette dernière (correspondant à la version mac que je possède), j'ai bien configuré mes paramètres entrée et sortie vers la carte son et vérifié qu'il en était de même dans la "configuration audio et midi".

Les enceintes sont bien connectées à la carte son et sous tension. Malgré tout cela, aucun son ne sort. La variation de volume avec le main de la carte son ne change rien.

Je pense qu'il s'agit d'un truc bête, mais je ne sais malheureusement pas quoi.

Si quelqu'un a une idée, faites moi signe, je vous en serais très reconnaissante.

Bonne soirée à vous tous et merci d'avance!

2
Personne n'aurait une idée? :/ Désolée d'insister vraiment, mais si quelqu'un a la solution à ce problème, je serais tellement curieuse de savoir ce qu'il en était.