Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'interface audio/table de mixage pour débutant

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'interface audio/table de mixage pour débutant
Salut les gars;

Je cherche depuis plusieurs jours une carte son d'occasion (autour de 100€) pour débutant en MAO & en DJing, et je suis à chaque fois dans la remise en question entre Scarlett 2i2, Steinberg UR22Mk2, Behringer UMC404HD & la petite table de mixage Yamaha AG06 (tous dans la même plage de prix).

Mon setup est le suivant: (utilisation avec mbp sous High Sierra ou un autre sous Catalina, paire de monitoring HS8, casque DT 880 pro- Sinon j'utilise un contrôleur DDJ-400 et un RMX-500)


Mon besoin pour la partie MAO : enregistrer des prises de guitare/basse, + des prises de djembé via un micro, puis j'aimerai bien avoir une bonne qualité sonore dans les moniteurs, et une impédance de sortie casque capable de driver le DT880 sans passer par un ampli-casque.

En DJing, j'aimerai pouvoir brancher la carte son en sortie du contrôleur, et pouvoir rajouter en live des percus avec le djembe voire jouer un peu de guitare... tout en ayant la capacité d'enregistrer le résultat sur Audacity ou autre.

Yamaha AG06 me tente de plus en plus, mais je suis carrément preneur de tout conseil ou retour d'expérience, je débute dans ce monde là, et il y'a énormément de choses à apprendre :) ...

Merci d'avance,