Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Interfaces audio
Interfaces audio externes
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

aide demandée Carte son ou table avec 1 entrée et 8 sorties

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son ou table avec 1 entrée et 8 sorties
Salut à tous, dans le cadre d'une " installation " ( c'est très à la mode ) sonore, je souhaiterais dispatcher 8 pistes de mon vieux Yamaha AW16G sur 8 HP , et donc ainsi attribuer chaque piste à un HP. Je ne sais pas si je suis assez clair ! Existe-t-il une carte son ou table de mixage avec 1 entrée et 8 sorties ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Cazaloulou
2
Bonjour,
Apparemment la Yamaha n'a que des sorties stéréo, une fois les pistes mixées et envoyées sur ces sorties, c'est impossible de les séparer.
Une solution serait d’exporter/importer tes pistes dans un ordi équipé d'une carte son avec 8 sorties et le logiciel qui va bien - mais là je ne peut pas t'aider, je suis dawless ;)
3
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Effectivement ça serait la solution, d'autant plus que je travaille aussi sur un Daw mais suis quand même resté fidèle à ma vielle Yam. J'aurais pu y penser...suis un peu manche c'est vrai !
Je vais me renseigner sur le coût une carte à 8 sorties et d'un Daw qui permettrait de dispatcher les pistes.
Merci encore.
Bien musicalement à vous.
4
Bonjour,
Tu peut comparer sur le site Thomann qui a un bon comparateur...
https://www.thomann.fr/usb_audio_interfaces.html?feature-66798-first=8&feature-66798-last=24&feature-51736-first=10&feature-51736-last=24&gk=STAIUS&sp=solr&cme=true&filter=true
( 8 entrées/10 sorties en sélection)
Vu que la Yam peut te servir de "table de mix", il faut plutôt viser une interface audio.

le prix risque de piquer par contre, même si, exemple avec ça;
https://www.thomann.fr/behringer_umc1820.htm

N'importe quelle daw multi-pistes ASIO pourra gèrer les huit canaux...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud