Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iConnectivity PlayAUDIO2U
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter PlayAUDIO2U ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : iConnectivity présente l’interface live PlayAUDIO2U

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 124 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : iConnectivity présente l’interface live PlayAUDIO2U#1
359963.jpg
Avec la PlayAUDIO2U, iConnectivity dévoile une interface audio et MIDI, dotée de 24 sorties XLR, de préamplis micro et d’une connectivité étendue.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli un AVC ? 2999 EUROS ! Je lisais les détais et je trouvais cette carte hyper géniale mais lorsque je suis arrivée au prix ça m' a sonné .Après tout ça c'est normal que ca ait un cout mais bon ça ne restera que un reve je resterais encore un moment avec mon Audiofuse Studio .
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas les mises à jour de ses drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.
Citation de Campeon :
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas la mise à jour de ces drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.

Des produits qui ont 12 ans e ne sont plus fabriqué, c'est normal. Apple fait pareil.