Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Aubailly Frederique
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13 Janvier 2026 à 15:55
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli un AVC ? 2999 EUROS ! Je lisais les détais et je trouvais cette carte hyper géniale mais lorsque je suis arrivée au prix ça m' a sonné .Après tout ça c'est normal que ca ait un cout mais bon ça ne restera que un reve je resterais encore un moment avec mon Audiofuse Studio .
Campeon
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Janvier 2026 à 08:43 (modifié le 15 Janvier 2026 à 20:43)
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas les mises à jour de ses drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.
Gam
9818
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Janvier 2026 à 09:27
Citation de Campeon :
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas la mise à jour de ces drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.
Des produits qui ont 12 ans e ne sont plus fabriqué, c'est normal. Apple fait pareil.