Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iConnectivity PlayAUDIO2U
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter PlayAUDIO2U ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : iConnectivity présente l’interface live PlayAUDIO2U

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 77 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iConnectivity présente l’interface live PlayAUDIO2U
359963.jpg
Avec la PlayAUDIO2U, iConnectivity dévoile une interface audio et MIDI, dotée de 24 sorties XLR, de préamplis micro et d’une connectivité étendue.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli un AVC ? 2999 EUROS ! Je lisais les détais et je trouvais cette carte hyper géniale mais lorsque je suis arrivée au prix ça m' a sonné .Après tout ça c'est normal que ca ait un cout mais bon ça ne restera que un reve je resterais encore un moment avec mon Audiofuse Studio .
3
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas les mises à jour de ses drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.

[ Dernière édition du message le 15/01/2026 à 20:43:20 ]

4
Citation de Campeon :
Je déconseille cette marque, qui ne suit pas la mise à jour de ces drivers. J'ai une interface iConnectivity iConnectAUDIO4+ et une iConnectivity iConnectMIDI 2+ qui sont maintenant rendues obsolètes, car iConnectivity ne fournit plus de drivers compatibles avec les MacOS récents pour ces appareils. Résultat 2 appareils, qui pourraient très bien fonctionner, bons à mettre à la poubelle. Je ne rachèterai plus jamais de produits de cette marque.

Des produits qui ont 12 ans e ne sont plus fabriqué, c'est normal. Apple fait pareil.