Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet alimentation griller.

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 16 340 vues
  • 22 followers
1 alimentation griller.

Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!

Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?

merci.

Afficher le premier post
21
Même soucis avec mon alimentation (comme quoi MOTU...) mais un petit tour dans le magasin d'électronique du coin, tu récupère un équivalent pour 20-25€ !
pas besoin de passer par de la vente en ligne!
22
oui de toute façon je ne l'ai jamais reçu…

je vais prendre un équivalent : les réglages du transfo de base ne sont pas farfelus
23
Hello à tous,

Ma motu vient de me lacher....elle avait à peine 4 ans...elle ne s'allume plus. Est ce quelqu'un sait
> D'où peut provenir la panne?

> Où la faire réparer?

merci ;-)
RäsT
24
Salut, tout d'abord tu peux commencer par tester l'alimentation, si tu as un multimetre.
Si l'alimentation fonctionne, alors ça veut dire que c'est l'interface elle même qui deconne.
A-t-elle pris une surtension?
25
Comme d'autres l'ont dit avant moi, ne vous ruinez pas à racheter l'alim MOTU à 39€ (une belle arnaque!). Moi j'en ai trouvé une qui fait l'affaire à 12€ dans un simple magasin d'électronique (faire juste attention à la taille de l'embout, qui est pas la plus standard... mais ça se trouve sans problème)
26

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, l'alimentation produisait un sifflement au lieu du courant électrique adéquat...

J'ai trouvé ce sujet en effectuant une recherche sur le net, et j'ai suivi le conseil d'ymersion , je suis passé à SELECTRONIC, et j'ai acquis une nouvelle alimentation pour 11,5 €.

Elle sort du 0,800 mA, j'ai du récupérer l'embout de la MOTU et ça marche très bien.

Merci à ymersion pour le tuyau. bravo

27
en 4 ans, déjà 2 alim grillées ... c'est ça la qualité MOTU ??
28
29
Sur le site de Motu, elle est à moins de 20€ : https://www.motu.com/store_products/accessories/traveler-ultralite-power-supply (alors qu'Univers son la vend presque 40€... y a un truc qui cloche...
Sinon, une alimentation universelle avec pole positif à l'interieur et délivrant 12V mini/15V maxi, 1A minimum, convient parfaitement.
30