alimentation griller.
- 55 réponses
- 19 participants
- 16 637 vues
- 22 followers
hi-p
Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!
Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?
merci.
hi-p
finalement j'ai recup une alim universelle mis sur 12 volt, et c'est reparti, j'ai trouver en feuilletant la doc
"Si vous ne voulez pas alimenter l’UltraLite depuisvotre ordinateur, et si vous disposez d’une prisesecteur, vous pouvez alimenter l’interface parl’intermédiaire de n’importe quel bloc secteurcapable de fournir une tension continue comprise entre 8 et 18 Volts, de polarité quelconque (pointe= + ou -), d’une puissance de 12 Watts ..."
b3electro
Quelqu'un pourrait me donner l'ampérage du transfo d'origine, SVP? (j'arrive pas à zoomer assez sur l'image du site de MOTU...)
merci!
ymersion
- input
100/240 en AC
50/60Hz
800mA
- output
240VAC (DCA) 1.9 pour 15V
Ymersion (SoundCloud Profil)
b3electro
Bon, on me propose un transfo de 1000mA... ça vous paraît énorme? ça va pas tout cramer?
Merci
ymersion
Merde je ne sais plus ou j'ai vu l'info à l'époque....
b3electro
OK, je vais attendre, alors.
Quelqu'un aurait l'ampérage précis pour le transfo de la MOTU?
merci
matte0
DopperFx
Évidemment il n'y avait pas de mention sur le site précisant que l'alim n'était pas en stock au moment de l'achat et aucune infi n'est donné si tu n'appelle pas
Je vous déconseille donc univers-son
Par contre l'arget à été retiré
ymersion
DopperFx
Merci quand même
- < Liste des sujets
- Charte