Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Maya 44
Photos
1/1
AudioTrak Maya 44

Carte son interne PCI/ISA de la marque AudioTrak

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Config pourt Maya 44

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
1 Config pourt Maya 44
Salut
j'ai besoin d'un maximum de temoignages en ce qui concerne les possesseurs de Maya 44

pourquoi, et bien tout simplement parce que j'arrive pas a m'en servir correctement
ca fait 2x que je change de carte mere et je n'arrive toujours pas a quelque chose de stable sous Cubase VSt32 V5 et sous windows (98 me 2000 ou XP)
j'ai toutes sortes de bugs a la con :(((

si quelqu'un possede une maya44 et qu'il a une config qui marche alors ce serait sympa qu'il me l'envoie (config materielle , quel os et quel sequenceur)
pour ma part j'ai un athlon Xp 1800 sur carte mere ECS avec 256 mo de DDram
une g force 2 Mx et j'essaire de faire tourner tout ca sur Cubase

MERCI beaucoup

PS : j'ai un probleme informatique super génant 'que ce soit sous n'importe quel OS
( 98 Me 2000 ou XP )
quand j'installe tout et que j'arrete mon Pc et que je le rallume il me mets le message suivant : Durant l'initialisation du périphérique CONFIGMG :
Erreur de protection windows, veuillez redemarrer votre ordinateur.
alors je le redemarre et ca passe la deuxieme fois mais je suis certain que c'est pas bon du tout ,
quelqu'un aurait il deja eu le problème???
2
Je ne possède qu'une simple maya et ne connais pas de problème particulier, sauf en ce qui concerne les jeux (elle est allergique et c'est pas grave). ne pense tu pas qu'elle pourrait avoir un défaut de fabrication ?

Moa c'est moa !

3
Quelle config as tu , (carte mere et surtout la marque du chipset )
tu dis allergique aux jeux :???: qu'entends tu exactement par la ??