Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Maya 44
Photos
1/1
AudioTrak Maya 44

Carte son interne PCI/ISA de la marque AudioTrak

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel micro utiliser avec la carte son maya 44

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel micro utiliser avec la carte son maya 44
Bonjour à tous!
J'ai acheté une carte maya 44 (interne) et, si j'ai bien compris, elle est équipée d'une alimentation fantôme, ce qui permet de brancher directement un micro (sans pré-ampli ou autre chose compliquée - pour moi!).
Quel micro me conseillez-vous avec cette carte son? Je veux enregistrer principalement des chansons acoustiques avec piano/chant.
Merci d'avance!
2
Salut,

j'ai utilisé cette carte pendant 2 ans. De mémoire, les convertisseurs étaient bons, les drivers excellents (j'ai jamais vu mieux) mais la partie préampli était décevante voir pour moi, inutilisable...

De plus, il me semble que l'alimentation phantom n'était pas standard (12v). Je l'utilisais donc avec un preamp externe (Audio Buddy de M-Audio) et ce couple fonctionnait très bien autant avec des micros statiques qu'avec des micros dynamiques.

DitFred
3
Merci pour ta réponse! Je suis rassurée que tu dises du bien de cette carte mais un peu déçue qu'il faille investir dans un pré-ampli alors que j'avais un peu choisi la carte en fonction de ça! Au moins, je sais avec quel pré-ampli m'équiper ;)